Alors qu’elles étaient en route pour leur lieu de stage, 3 étudiantes ont été fauchées, par un camion, tuant sur le coup Gueulassé Ingrid et Irié Lou Béatrice, et blessant grièvement Ibo Kady…
Selon les informations, les étudiantes sont en première année à l’Institut National des Agents de Santé (INFAS) de Daloa. Selon les sources de Linfodrome, Gueulassé Ingrid, Irié Lou Béatrice et Ibo Kady s’étaient rendues à Bonon pour prendre connaissance de leur lieu de stage le 12 décembre dernier. Cela fait, les 3 auxiliaires de santé se sont retrouvées, aux environs de 14 h 30, au mauvais endroit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, les mêmes sources racontent qu’un gros camion qui tentait d’effectuer un dépassement a fauché les 3 étudiantes et un conducteur de moto-taxi arrêtés au bord du trottoir. Ibo Kady grièvement blessée, elle a été évacuée dans un état comateux au centre hospitalier régional de Daloa.
Si le conducteur de moto-taxi s’en est sorti avec quelques blessures, Gueulassé Ingrid et Irié Lou Béatrice n’ont pas eu cette chance. Elles ont, toutes deux, été tuées sur le coup. Quant à Ibo Kady grièvement blessée, elle a été évacuée dans un état comateux au centre hospitalier régional de Daloa.
Selon les mêmes sources, le chauffeur du gros camion serait en état d’ivresse au moment des faits.