Tiken Jah a annoncé la triste nouvelle à ses fans il y a quelques heures, notamment les habitants de la communauté Abobo. C’est un artiste qui peut difficilement cacher sa colère et porte le message au pays et à la communauté internationale. L’attitude de la municipalité a dégoûté l’artiste.
» L’artiste a proposé et les autorités communales s’en sont occupées. Ils ont décidé d’annuler le concert et donc d’annuler le concert. » C’est cette phrase amère que Tiken Jah a utilisée pour révéler la nouvelle de l’annulation de son concert qui devait initialement être tenue le dimanche 2 janvier 2002. . Dans une courte vidéo qu’il a réalisée sur sa page Facebook, il a expliqué comment les autorités l’avaient traité injustement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Chers frères d’Abidjan, et chers frères et sœurs d’Abobo et de Côte d’Ivoire. Je suis ici pour vous dire à travers cette vidéo que je devais initialement chanter à Abobo lors de la deuxième étape le 2 janvier. La rencontre a été annulé par la mairie. Deux jours avant le concert, nous avons annoncé que nous allions changer de lieu. Nous avons choisi ce site ensemble, et ils nous ont dit que ce site ne peut pas tenir ce concert. Bien que ce soit le quatrième site, chaque fois que nous trouver un site, nous allons nous donner une raison », a annoncé l’artiste Reggae.
Tiken Jah continue d’exprimer son indignation face à l’attitude des autorités communautaires. « Après 48 heures de communication pendant un mois et demi, j’ai changé de salle de concert et j’ai trouvé que ce n’était pas professionnel et impossible. Le concert a donc été annulé car les autorités nous ont demandé de trouver une autre salle. Nous ne connaissons pas la vraie raison. , mais ce site est choisi d’un commun accord par les autorités de la mairie », a insisté l’artiste.