Côte d’Ivoire/ Bédié se moque de Ouattara:” le régime RHDP nous avait prédit une année 2020 qui serait celle de l’émergence”

Le Président Bédié a volé dans les ailes du régime RHDP qu’il a accusé d’avoir vendu du vent aux Ivoiriens sur la fameuse émergence qui devrait être atteinte en 2020. Il a noté qu’en cette même année 2020, le RHDP a voulu démolir l’état de Droit.

“C’est une réalité que notre vie sociale est en forte régression. Les organismes internationaux nous confirment que nous ne sommes pas dans un « imaginaire » comme les dirigeants actuels veulent nous le faire croire”, a affirmé Henri Konan Bédié lors de son discours à la Nation le 1er Janvier 2021.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Ajoutant que “Le régime RHDP nous avait prédit une année 2020 qui serait celle de l’émergence, celle au cours de laquelle tous les indicateurs sociaux et du développement humain, seraient au vert“, le Président du PDCI constate que “C’est toute autre chose qu’il nous a servi : des reculs sur tous les plans”.

Enfin pour le Président Henri Konan Bédié, “En cette année 2020 qui vient de finir, la Côte d’Ivoire a aussi assisté, à la tentative obstinée de démolition de l’État de droit ; que nous nous évertuons à consolider depuis l’indépendance de notre Pays”.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *