Côte d’Ivoire-Attaque d’un camp/ Ange Kessi affirme: « Ces gens étaient venus pour tuer. Ils viennent du Liberia »

Côte d’Ivoire-Attaque d’un camp/ Ange Kessi affirme: « Ces gens étaient venus pour tuer. Ils viennent du Liberia »

La redaction 23 avril 2021 1 min Aucun commentaire

Côte D’ivoire-Attaque D’un Camp/ Ange Kessi Affirme: « Ces Gens Étaient Venus Pour Tuer. Ils Viennent Du Liberia »Le procureur militaire ivoirien Ange Kessi était sur le plateau de la chaine nationale ivoirienne hier. Il est venu livrer les premiers éléments de l’enquête qu’il dit avoir ouvert, à la suite de l’attaque d’un camp militaire ivoirien au nord d’Abidjan.

Des premiers éléments livrés par le Contre-Amiral Ange Kessi, ceux qui ont attaqué le camp militaire étaient au nombre de 4. Il s’agit de 3 libériens et d’un Ivoirien, a fait savoir le Commissaire du Gouvernement. Bedell Rickins, Kana Djimi et Gnepa Valentin sont les noms des assaillants selon Ange Kessi.

Le Commissaire du gouvernement a fait savoir que le quatrième assaillant non identifié serait mort quelques minutes après avoir été interrogé par les enquêteurs. En sus, Ange Kessi a affirmé que lors de l’attaque, 3 assaillants ont été tués dans les combats.

Enfin, Ange Kessi a révélé que, sur place, lors de l’enlèvement des corps des assaillants, leurs portables « crépitaient ». Et selon Ange Kessi, les numéros qui s’affichaient sur les écrans proviennent du Liberia. «  Nous nous sommes dits que certainement ce sont des gens qui ont leur base au Liberia. Ces gens étaient venus pour tuer », dira-t-il pour terminer.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu