L’actrice ivoirienne Angéline Nadié a rendu l’âme le 17 juillet 2021. Cette nouvelle a été mal digérée par les Ivoiriens et surtout le monde du cinéma qui perdait l’une de ses icônes. Aujourd’hui, la défunte a été accompagnée dans sa dernière demeure.
En effet, Angéline Nadié est très connue grâce à sa réputation dans la série à succès “Ma famille”. On la reconnaissait dans le rôle de la mère de Bohiri où on pouvait la voir jouer son rôle à la perfection. Sa mort a été comme un coup de couteau planté dans le cœur de tous ses fans et collaborateurs.
Ce samedi 21 août 2021, à Ivosep dans la commune de Treichville, eut lieu la levée du corps suivi de l’enterrement de sa dépouille au cimetière de Williamsville. C’est sur la page Facebook « Média Prime Mag » de Serge Pacôme Didi que nous avons eu les images de cette levée du corps. Dans un second post, il a indiqué qu’elle sera accompagnée aujourd’hui à sa dernière demeure.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien évidemment, on note la présence de plusieurs acteurs comme Akissi Delta qui a même pris la parole. Inutile de dire que c’était avec des pleurs que la défunte a été raccompagnée et ceci dans une ambiance de tristesse. D’ailleurs, les images parlent d’elles-mêmes.
Finalement, Angéline Nadié a rejoint les siens pour de bons. Nos sincères condoléances à la famille biologique de l’actrice ainsi qu’aux acteurs du cinéma ivoirien. Prions pour le repos de son âme et daigne le tout-puissant la reçevoir dans son humble demeure.