Côte d’Ivoire : 150 millions emportés dans le braquage d’un Libanais à Daloa (vidéo)

Côte d’Ivoire : 150 millions emportés dans le braquage d’un Libanais à Daloa (vidéo)

actuenpoche 16 décembre 2022 1 min Aucun commentaire

Nous venons d’apprendre d’un média ivoirien qu’un nouveau braqµage a eu lieu en Côte d’Ivoire. L’incident s’est précisément déroulé à Dal0a, une zone qui serait réputée pour l’insécurité.

Selon les informations, le braqµage a sévi à Dal0a dans la CACAO SOCOPAD appartenant à un Libanais. En tout, une somme de 150 millions de FCFA aurait été emporté par les bandits.

« Une somme de 150 millions a été emportée par des quidams » a précisé une source locale.

Côte D’ivoire : 150 Millions Emportés Dans Le Braquage D’un Libanais À Daloa (Vidéo)

Le ressortissant libanais Tonny, fortuné dans le commerce des produits agricoles à l’instar du café et du cacao, a été la cible des braqueurs dans la journée du jeudi 15 décembre 2022.

Ces derniers, au nombre de deux ont pris le butin par la force des armes. Le nommé Tonny s’est lancé à leur poursuite avec son arme, mais c’était trop tard. Même avec l’aide de ses employés, il n’a pas pu rattraper ces criminels.

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu