Deux étudiants nord-coréens ont été expulsés de leur université puis contraints de travailler dans une mine de charbon en guise de punition. Et pour cause, ils ont regardé des programmes télévisés étrangers, ce qui n’est pas autorisé par la loi.
Les étudiants, au nombre de quatre ont été surpris en train de discuter au téléphone. Ces derniers parlaient avec un accent sud-coréen, ce qui est également puni par la loi. Rappelons que des programmes télés comme Squid Game ou Crash Landing on You sont totalement interdits en Corée du Nord. Cependant, à leur risque et péril, des étudiants nord-coréens font entrer clandestinement ces programmes sur des clés USB.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTout ce qui fait référence à la Corée du Sud est banni en Corée du Nord. Malheur à celui qui essaye de s’approprier l’accent sud-coréen.
Les personnes, prises en flagrant délit en train de distribuer du contenu médiatique étranger eux, subissent la peine de mort. En octobre dernier, deux adolescents âgés de 16 et 17 ans furent froidement fusillé par un peloton d’exécution sur un terrain d’aviation devant des habitants de la ville de Hyesan, à la frontière avec la Chine. Leur crime est d’avoir vendu des clés USB contenant des émissions de télévision ou des films sud-coréens.