Congrès FEGUIFOOT: Kerfalla Person Camara, candidat à la présidence
Actualités

Congrès FEGUIFOOT: Kerfalla Person Camara, candidat à la présidence

actuenpoche 3 mars 2021 2 min 0 com.

Congrès Feguifoot: Kerfalla Person Camara, Candidat À La PrésidenceLe président de Hafia Football Club, Kerfalla Person Camara a annoncé officiellement la candidature au poste de président de la fédération guinéenne de Football. L’information a été rendue publique lors d’une conférence de presse qu’il a organisée ce 1er mars 2021.

Lire aussi: Elim CAN 2021: la FTF souhaite la délocalisation du match Comores vs Togo

Le PDG de la structure GUICOPRES, président du Hafia Football Club a déclaré son envie de se postuler au poste de la présidence lors du congrès électif de la Fédération Guinéenne de football. Il met fin aux doutes qui planent depuis fort longtemps au sein de ses fans et en plus au sein du public sportif. Pour le moment, il est le seul candidat déclaré qui fera face au président sortant, le président de la Fédération Guinéenne de Football, le président de l’UFOA A, Antonio Souaré, candidat à sa propre succession.

<< je vous annonce ma candidature pour le congrès électif de notre maison commune qui est FEGUIFOOT>> a laissé entendre le président du Hafia Football Club Monsieur Camara Person.

Lire aussi: Afrobasket dame: un stage pour les lionnes du Sénégal

Rappelons que l’élection aura lieu le 30 avril prochain à Conakry. Le corps électoral est composé de 65 votants.

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp