Le 18 Octobre dernier s’est tenu la conférence de presse du FESTI’MIA au restaurant Manchester City avec la présence effective de la majorité des artistes, des médias, du représentant de l’Unam et du partenaire Reiyel Com et Events représenté par Hycinthe ATTA . La présentation du projet s’est faite par son promoteur MASTA POPA qui est un artiste togolais connu de tous.
Réunissant plus de 20 artistes de plusieurs pays, le festival d’intégration FESTI’MIA promet un show sans précédent et se veut un incubateur culturel.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu programme, une rencontre d’échange entre les artistes, un volet social et un géant concert. Les têtes d’affiches sont entre autres Dj Kerozen de la Côte d’Ivoire, Mr Leo du Cameroun, Vano Baby du Benin, Binta du Niger et plein d’autres artistes Togolais. Le géant concert aura lieu au Terrain Omnisports de Lomé avec des entrées fixées à 2000, 3000 et 5000.
Masta Popa artiste comprend mieux la souffrance de ses collègues et aujourd’hui devenu promoteur promet un bon traitement envers les siens et une réussite parfaite du festival avec le soutien a t-il souhaité des médias et du public Togolais.
Rendez vous le 10 Novembre pour un show sans précédent au Stade omnisport de lomé avec des entrées fixées à 2000, 3000 et 5000.