Dans quelques heures, la diva Josey sera en communion avec ses fans dans la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. À l’orée de la fête musicale, la chanteuse reçoit un soutien de taille venant d’une membre du gouvernement. Un encouragement de grande envergure qui va sans doute encore plus la motiver ce soir.
La diva de la musique ivoirienne remonte sur scène ce samedi 17 décembre 2022. C’est un spectacle très attendu mais qui représente également un défi pour certains Ivoiriens en raison du prix du ticket. Le prix des différents tickets d’accès sont à 50, 100 et 150 mille FCFA. C’est une innovation à risque pour Josey puisque c’est une première qu’elle hausse autant le niveau.
LIRE AUSSI : Josey : « Je ne regrette pas de l’avoir fait »
Mais pour le show qu’elle promet lors de ce concert, on imagine que cela ne va pas gêner certaines personnes de se procurer ces billets. D’ailleurs, pendant que d’autres se plaignent sur les réseaux sociaux, certains ont décidé de la soutenir. La femme de Serey Dié vient d’ailleurs de recevoir un soutien venant du gouvernement ivoirien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès avoir fait la communication autour de son évènement, Josey a touché Mme Françoise Remarck, le ministre de la Culture. Elle a reçu la chanteuse en audience ce mercredi 14 décembre et s’est procurée son ticket pour le jour J. La chanteuse en est très ravie et a partagé l’heureuse nouvelle avec ses fans.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Josey remue ses fesses, Serey Dié pète un câble
Josey a réagi en ces termes :
“J’ai eu l’honneur d’être reçue ce mercredi par la maman de tous les artistes de Côte d’Ivoire, Mme Françoise Remarck, notre Ministre de la Culture.
Merci Madame le Ministre pour votre généreuse contribution à ce grand et beau spectacle que nous donnons ce samedi 17 décembre, mais aussi et surtout pour votre combat pour valoriser la culture ivoirienne.
Merci d’avoir accepté d’être des nôtres à cet évènement”.