Concert de Dadju au Togo : 3 faits ayant marqué le passage de l’artiste à Lomé

Concert de Dadju au Togo : 3 faits ayant marqué le passage de l’artiste à Lomé

Dadju est à Lomé au Togo depuis le jeudi 15 septembre 2022. Pour la première fois, il a posé ses valises dans le pays dans ce d’Afrique de l’ouest qu’il ne risque d’oublier de sitôt en raison des agitations auxquelles il a été confronté. Oui ! Le passage de la star française de renommée mondiale dans le pays du groupe Toofan n’a pas tout à fait été rose.
Le séjour du prince Dadj au Togo tend à sa fin après ses deux concerts remarqués, son passage dans l’émission La Poz sur la télévision nationale togolaise et la distribution des kits scolaires à laquelle il a participé à Lomé. Cela a été quelques jours chargés pour la star franco-congolaise qui a été sollicitée par SudCom et Moov Africa Togo alors qu’elle est en pleine tournée à travers le monde.
Au Togo, Dadju en a vu de toutes les couleurs auprès de ses millions de fans qui n’ont pas cessé de lui montrer leur admiration à travers divers actes. Grâce à ces admirateurs et aux médias, nous avons pu répertorier des faits qui resteront gravés dans les esprits des Togolais et même celui du jeune frère de Gims.
LIRE AUSSI : Voici des photos de Dadju qui vous feront craquer

Le prince Dadj dévoile les artistes togolais qu’il connaît (Ghettovi fait le buzz)

Concert De Dadju À Lomé : 3 Faits Ayant Marqué Le Passage De L'Artiste À Lomé

Commençons par le tout début. Zappons la phase de son arrivée à l’aéroport marquée par la remise des présents que lui ont offert ses fans. Après sa première nuit dans la capitale togolaise, Lomé, l’interprète de « Reine » s’est réveillé pour attaquer une journée bien chargée.
Ainsi, Dadju atterrit sur le plateau de la Télévision togolaise (TVT) puisqu’il était invité dans l’émission La Poz. Là, le chanteur congolais a dévoilé une petite liste des artistes togolais qu’il connaît et celui qu’il voudrait bien rencontrer avant de reprendre le vol pour l’hexagone.
« Je connais très bien les Toofan, Shad Officiel et un certain Ghettovi qui fait actuellement la pluie et le beau temps sur la toile togolaise[…]
Je ne maîtrise pas ses textes, mais son image est sur presque toutes les pages Facebook togolaise et je veux bien faire sa connaissance avant mon départ…», a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI : Qui est Ghettovi, le premier rappeur togolais certifié sur Facebook
Il est donc clair que le rappeur Ghettovi marque les esprits un peu partout au Togo avec ses derniers chefs-d’œuvre musicaux.

Dadju éloigne la galère des Togolais

Le frère de Gims a montré une autre facette des Togolais avec son premier concert VIP. Si un peu partout en Afrique de l’Ouest, précisément au Togo, les populations crient à la cherté de la vie, Dadju a montré que tout cela serait du bluff.

Pour son premier concert sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé, les tickets étaient de 50 000 et 100 000 F CFA. Des fortes sommes, selon certains internautes qui estiment pouvoir survivre tout un mois avec. Cependant, le déplacement s’imposait et bon nombre de citoyens ont répondu présents à l’appel.

D’ailleurs, les billets de 50 000 F CFA se sont vendus comme de petits pains. Apparemment, le prince Dadj est un « anti-galère ».

 

La chute historique de Dadju sur scène

Sur une vidéo qui circule depuis quelques heures, on voit l’artiste franco-congolais tomber sur scène. Cet incident est survenu après l’irruption d’un fan qui a ensuite glissé sur le podium. Dans sa glissade, il tacle l’artiste et l’entraîne à terre.

LIRE AUSSI : Dadju chute sévèrement sur scène à Lomé (vidéo)

La star a pu ensuite reprendre son concert pour faire plaisir à la foule présente. Dans une autre vidéo sur sa story Instagram, il a rassuré les fans après sa prestation, il l’a apparemment bien pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter