Nombreux sont les utilisateurs de Windows et de Microsoft Office qui ont un système d’exploitation cracké. Tôt ou tard durant votre utilisation, il vous sera demandé d’activer votre système d’exploitation ou votre logiciel Microsoft Office. Au cas où, ça arrivera, cet article vous sera d’une grande utilité.
Il est possible d’activer votre Microsoft Office sans avoir à payer une clé de licence, cela grâce à un tout petit logiciel du nom de « Microsoft Toolkit ».
Lire aussi: Windows 10 : comment désactiver les applications au démarrage ?
Téléchargez et installez le logiciel. Au cas où, votre installation ne marcherait pas, sachez que vous avez téléchargé un fichier crack e qu’il faudrait cependant, désactiver votre antivirus pour permettre à l’application de s’installer.
Après l’installation effectuée, faites un clic droit sur le raccourci du logiciel sur le bureau et choisissez « Exécutez en tant qu’administrateur ». Ensuite, cliquez sur le logo correspondant à Microsoft office et cliquez sur l’onglet « Activation ». Après cliquez sur « EZ-Activator ». À la suite, 3 lignes apparaîtront, sur la troisème il y aura « Product activation sucessfull ». Cette phrase signifie que votre logiciel office est désormais activé. Pour une vérification, rendez-vous dans les logiciels comme Word, Excel. Si le message tout en haut de leurs interfaces n’est plus là alors sachez que office a été activé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenantil est à rappeler que Microsoft Toolkit est un utilitaire très pratique pour toutes les versions de Windows et d’Office, il utilise la technologie d’activation en volume disponible sur les versions Professional et supérieur, aussi appelé KMS pour Key Management Server (Serveur de Gestion de Clés).