Il y a de l’amour, de l’amitié et de l’admiration mutuelle entre le défunt artiste DJ Arafat et l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. On comprend aussi pourquoi ce dernier tire son nom du Biscuit de Mer de l’artiste.
En effet, après avoir versé des larmes à mi-parcours du show, l’influenceuse a de nouveau été attristée par la perte de son proche. Il s’agit de DJ Arafat, qui l’a surnommé « Le Biscuit de la Mer »« .
A lire aussi : Coco Emila : Des chercheurs de diamants dupés, Francis Mwemba humiliant toujours son ex-femme
Coco Emilia se rend à la dernière demeure d’un vieil ami. Elle a réfléchi un moment avec lui et a pris quelques photos. À travers ses Instagram Stories, elle a exprimé sa tristesse de voir le maître disparaître à jamais.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa célébrité Internet a été tellement affectée qu’elle n’a pas pu assister aux funérailles du père de la Chine populaire. Maintenant que sa douleur s’est un peu apaisée, elle a le courage de rencontrer la légende.
« Depuis que tu as disparu, j’ai du mal à me rendre à cet endroit pour te voir et te parler car je refuse de réaliser que tu es vraiment parti. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’on m’arrache le cœur, un sentiment inexplicable, insupportable , » elle a écrit.