Coco Emilia et Francis Mwemba ont continué à faire les gros titres depuis que la nouvelle de leur séparation a éclaté. Francis Mwemba a démenti tout ce qu’il a dit sur sa femme Coco Emilia dans une récente publication.
En effet, le réseau continue d’être témoin des propos des comptes Snapchat et Facebook contre Coco Emilia au nom de Francis Mvemba.
Les propos provocateurs et insultants à l’encontre de Coco Emilia sont clairement visibles dans les déclarations susmentionnées véhiculées par plusieurs médias.
Alors que le récit récemment diffusé sur la mère de Sophie a de nouveau retenu l’attention des médias, Francis Mwemba est sorti de son silence et a révélé qu’il n’était pas l’auteur de ses publications sur le web. La libération de l’homme d’affaires a créé la confusion chez les fans de Coco Emilia, qui veulent connaître l’identité de l’homme qui a peut-être attaqué leur idole au nom de Francis Mvemba.
« Je n’ai jamais rien écrit contre Emilia sur aucun Snap ou Facebook ou tout autre support. Alors si vous avez des messages qui l’insultent, lui font honte, s’il vous plaît, n’inscrivez pas mon nom. Merci ! », a écrit Francis Mwemba.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Notons que le couple entamera leur procédure de divorce dans le mois prochain, plus qu’une question de quelques jours.