L’influenceuse camerounaise Coco Emilia est à l’affût lorsqu’il s’agit de protéger sa réputation de ceux qui veulent ternir son image. Elle a quand même laissé à l’un de ses détracteurs le message qu’elle collectait des millions de dollars par jour.
Coco Emilia alias Biscuit de mer est connue pour son franc-parler. Comme un « répondeur », elle répond rapidement lorsqu’elle a l’impression d’être programmée dans une affaire. Comme d’habitude, elle a révélé dans l’une de ses réponses qu’elle gagnait des millions de dollars par jour au lieu d’un mois en retour.
Dans une publication, l’un des critiques a défini une femme comme une femme physiquement contrainte alors qu’elle n’en savait rien.
« C’est le domaine qui définit la plupart des femmes : un physique avec une tête aussi vide qu’un O », écrit l’internaute.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’influenceuse, soucieuse de l’idée, n’a pas manqué de redéfinir les choses, dévoilant même combien elle gagne réellement au quotidien. Se décrivant comme une femme forte et indépendante, Coco Emilia affirme gagner au moins 5 millions de francs CFA par jour grâce à ses opérations au Cameroun, en Côte d’Ivoire et aux Émirats arabes unis.
« (..) En plus de cela, j’ai une entreprise au Cameroun, en Côte d’Ivoire et aux Emirats Arabes Unis avec un rendement minimum de 5 millions (..) par jour », a-t-elle répondu.
Rappelons que les influenceurs ont également réagi à l’incident de Porta Potty. Elle a recadré Miss Cameroun 2022, Samantha Julia, qui a insisté à la télévision sur le fait que les influenceurs sont des prostituées.