L’ex du Congolais Francis Mvemba vient encore de frapper fort sur la toile. Coco Emilia a épaté les internautes avec un de ses looks hors communs. Ce qui a le plus choqué sur son style, ce sont ses chaussures dont le coût d’achat vaut une petite fortune.
La maman de Sophie a porté une paire de Berluti Brunico boots en cuire. Comme le rapporte une page Facebook culturelle du Cameroun, l’influenceuse a porté une fortune à ses pieds, de quoi à nourrir tout un village, selon un internaute.
LIRE AUSSI :Nathalie Koah vs Coco Emilia : Les influenceuses se clashent violemment
“Arrêtez tout. Biscuit de mer a porté une chaussure de plus d’un million de francs CFA hier ? C’est-à-dire que la déesse de la non camaraderie vous prouve que l’argent n’est rien pour elle”, a écrit la page culturelle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn fait, Coco Emilia a mis une paire de chaussures haute gamme qui coûterait 2 360 dollars, soit plus 1.500.000 de francs CFA. Voici à quoi ressemblent les chaussures au prix astronomique retrouvés aux pieds de l’influenceuse camerounaise.
LIRE AUSSI : Rupture du couple Coco Emilia – Francis Mvemba : Apoutchou National prend partie
Les internautes n’ont pas hésité à se prononcer par rapport à cette « folie financière » de l’ex de Francis Mvemba. Ils ont donné leurs avis sur ce prix faramineux des chaussures de la célébrité. Ainsi, alors que certains félicitent l’influenceuse pour avoir acheté ces accessoires de luxe, d’autres, par contre, trouvent qu’elle exagère. « Près 2 000 000 de francs CFA pour une simple chaussure ? C’est exagéré », a lâché un internaute.