Le mardi 10 janvier 2023, un client mécontent a conduit sa voiture dans un hôtel à Shanghai, en Chine, détruisant tout sur son passage. L’homme était frustré d’avoir perdu son ordinateur après s’être disputé avec un collègue. Aucun blessé n’a été signalé à l’hôtel.
Tout a commencé par un différend concernant un ordinateur égaré dans un hôtel de Shanghai, en Chine. Le propriétaire en colère a décidé de se venger. Le client a pris une voiture, une décapotable blanche, s’est rendu directement à l’hôtel et a tout détruit sur son passage.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPendant son passage, le personnel du hall a paniqué et a pensé qu’il était fou. Il atterrit à la sortie de l’hôtel et alluma ses feux de détresse.
« Avez-vous une idée de ce que vous venez de faire ? « , a questionné un témoin sur les lieux. Certains d’entre eux l’ont rapidement traîné hors de la voiture. Aucun blessé n’a été constaté, mais des dégâts matériaux ont été enregistrés.
La porte centrale de l’hôtel a été détruite et d’autres matériaux l’ont été également. La police chinoise a identifié l’homme de 28 ans comme Chen. Une source de l’agence de presse AFP a déclaré que son ordinateur avait été retrouvé devant l’hôtel.