Aller au contenu
People 23 juillet 2024 2 min de lecture 28 vues

Clash : Ce message de Stéphanelle qui peut vraiment piquer Emma Lohoues

La tension entre l'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues et la présentatrice de télévision camerounaise Stéphanelle a refait surface, suggérant que leur précédente dispute sur les réseaux sociaux est loin…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Clash : Ce message de Stéphanelle qui peut vraiment piquer Emma Lohoues

La tension entre l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues et la présentatrice de télévision camerounaise Stéphanelle a refait surface, suggérant que leur précédente dispute sur les réseaux sociaux est loin d’être résolue.

Hostilité renouvelée sur les réseaux sociaux

Le dernier développement de leur querelle en cours est apparu à la suite d’un commentaire sur Facebook, ravivant le conflit qui avait initialement attiré l’attention du public. Emma Lohoues avait déjà critiqué la présentatrice de Secret Story Afrique, la qualifiant de « moins chère » lors de sa première émission de télé-réalité.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

LIRE AUSSI : « Tu es nulle », Camille Makosso se déchaîne sur Stéphanelle

Stephanelle

Ce commentaire avait non seulement suscité la colère de Stéphanelle, mais avait également retenu l’attention des utilisateurs des réseaux sociaux, entretenant ainsi le sujet.

Stéphanelle fait une manifestation publique de mécontentement

Le 21 juillet 2024, l’ancienne candidate de Bachelor aborde à nouveau la situation après avoir été sollicitée par un internaute, Vladimir Le Zenosamar, qui lui demande si elle a déjà exprimé sa gratitude à Emma Lohoues. La réponse de la Camerounaise a été claire et directe : elle a affirmé qu’elle n’avait aucune gratitude envers quiconque s’appelant Emma depuis son arrivée en Côte d’Ivoire.

« Personne de ce nom n’a jamais fait quoi que ce soit pour moi« , a-t-elle déclaré. Stéphanelle a souligné que sa réussite était uniquement due à son travail acharné et aux opportunités offertes par le groupe Canal+, écartant toute idée selon laquelle Emma Lohoues aurait joué un rôle dans ses réalisations.

LIRE AUSSI : Stéphanelle : La star de « The Bachelor Afrique Francophone » devient animatrice

La réponse sans détour de la Camerounaise indique que l’animosité entre les deux influenceurs reste entière. Son refus de reconnaître toute aide d’Emma suggère que leur relation, tendue par de précédentes critiques publiques, ne devrait pas s’améliorer dans un avenir proche.

Eto'o vs Brys, Stéphanelle, ministre des Sports

En tout cas, aucune des deux parties ne montrant de signes de réconciliation, il semble que la guerre froide entre ces deux personnalités de l’industrie du divertissement ivoirienne soit appelée à perdurer.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp