Quelques années après sa conversion en chantre, Claire Bally, revient sur son ancienne vie dans une nouvelle vidéo. Dans une interview accordée à un media de la place, Claire Bailly, chantre de l’Eternel, demande pardon à ses anciens confrères de la musique, Serge Beynaud et Le Molare, pour toutes injures proférées à leur endroit dans le passé. La réaction du Molare a surpris plus d’un sur la toile.
« Je demande pardon, je sais que j’ai eu à dire des choses qui ont eu à faire mal. Avec l’amour que Dieu a mis dans mon cœur, je demande pardon. Serge Beynaud, si je t’ai offensé une fois, je sais que ça été le cas, je demande pardon. Je t’ai appelé c’est n’est pas passé, je te demande pardon. Pareil aussi pour Molare, je te demande pardon aussi », a confessé Claire Bally.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn commentaire de la vidéo sur Facebook, Le Molare, a indiqué avoir déjà fait table rase de toutes ces choses passées.
Une réaction beaucoup appréciée par les internautes. Ils applaudissaient un geste « sage et humble » de la part de Molare.