Christophe Galtier attend toujours des renforts cet hiver. Alors que le Paris Saint-Germain a perdu Pablo Sarabia cet hiver, l’entraîneur de la capitale a réitéré sa volonté de voir au moins un élément arriver à ses côtés d’ici à la fin du mercato d’hiver, c’est-à-dire à la fin du mercato d’hiver mardi soir. Fenêtre de transfert ? Je ne sais pas, je travaille dans l’équipe que j’ai actuellement, Galtier baisse le micro de Prime Video pour la première fois, après un nul à Reims (1-1), avant de passer à autre chose.
Le message de Christophe Galtier pour le mercato hivernal
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je sais que le club travaille pour essayer de recruter un voire deux joueurs, mais actuellement, on verra bien dans 48h. Évidemment qu’il faut renforcer. On a eu un départ, il faudrait rajouter un joueur sur le plan offensif, différent que ce que nous avons actuellement. On a aussi des contraintes concernant le fair-play financier, ce n’est pas facile. »
Une chose est sûre, ce n’est pas Rayan Cherki (OL), alors que Milan Skriniar (Inter Milan) pourra être recruté dès janvier pour renforcer la défense.
LIRE AUSSI : Folarin Balogun rend hommage à Thierry Henry, star de la jeunesse rémoise (vidéo)