Visé par de lourdes accusations de racisme la semaine dernière, Christophe Galtier a indiqué par l’intermédiaire de son avocat qu’il porterait l’affaire devant la justice. Ce vendredi, un média a confirmé que les plaintes du technicien français avaient bien été déposées auprès du parquet de Paris. Désormais, le juge en charge du dossier disposera de trois mois pour donner suite à la plainte.
Christophe Galtier a bien déposé plainte
« Désormais, nous avons l’espoir que le magistrat ait la même célérité que son collègue de Nice qui a ouvert une instruction, a indiqué Me Olivier Martin à RMC Sport. Christophe Galtier est à disposition de l’un et de l’autre pour répondre, si besoin, aux questions afin que l’instruction aille le plus vite possible pour faire cesser les accusations calomnieuses. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le média a également indiqué que les plaintes de l’entraîneur du PSG seront dirigées contre ses anciens directeurs sportifs niçois Julien Fournier, Romain Molina, Daniel Riolo et X, pour diffamation et mise en danger par diffusion d’informations.
LIRE AUSSI : Angers – PSG : Sur quelle chaine et à quelle heure voir le match ?