Black Sherif rend hommage au footballeur ghanéen Christian Atsu lors de sa performance au Festival sans fil 2023 à Dubaï. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le musicien est vu en train de chanter devant une foule enflammée avec un énorme écran derrière lui, affichant le nom du joueur.
Le grand écran affichait ensuite les mots « Rest in Peace Atsu » avant de se transformer en un collage de photos de l’ancien footballeur. L’hommage touchant a été diffusé alors que Black Sherif livrait une reprise de la chanson Redemption Song de Bob Marley.
LIRE AUSSI : « Black Sherif est la voix de la jeunesse africaine », selon Akon
Black Sherif paid tribute to Christian Atsu at Wireless festival in Abu Dhabi ????????????❤️
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant— Mempeasem President (@AsieduMends) March 12, 2023
Depuis le tremblement de terre dévastateur en Turquie et dans certaines parties de la Syrie qui a emporté la vie de Christian Atsu, sa disparition continue de provoquer une grande douleur pour les Ghanéens.
La disparition de Christian Atsu continue de susciter une grande douleur pour les Ghanéens. Le footballeur est décédé à l’âge de 31 ans dans le tremblement de terre qui a frappé la Turquie et certaines parties de la Syrie en février 2023. Depuis lors, les hommages se multiplient en son honneur, témoignant de son impact et de l’affection que lui portent ses fans et admirateurs.