Cela fait plusieurs jours que la rumeur court et persiste : Selena Gomez 29 ans, serait en couple avec Chris Evans 40 ans. Aucune photo, aucune déclaration officielle. Rien ne vient corroborer cette affaire. Tout part de signes et d’interprétations. Sur Twitter, les fans mettent en lumière ce qu’ils pensent être des preuves de cette histoire d’amour cachée.
Les internautes ont relevé que Selena Gomez et Chris Evans, tous deux célibataires, ont commencé par se suivre sur Instagram. En septembre, Chris Evans et Selena Gomez sont aperçus sortant du même studio d’enregistrement à des moments différents. Plus tard, rebelote, mais cette fois-ci c’est à la sortie d’un restaurant. S’ils gardent leurs distances pour quitter le lieu, ils se trouvent aux mêmes endroits, au même moment.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors que certaines personnes pensent voir un rendez-vous professionnel pour une possible collaboration, d’autres évoquent une relation placée sous le signe de la romance. Les spéculations vont bon train et c’est désormais une vidéo qui vient alimenter le tout.
Partagée sur Instagram, une vidéo montre Chris Evans en train de jouer du piano. Reprise sur TikTok, la vidéo est commentée par une internaute qui zoome et semble percevoir la silhouette partielle d’une femme brune se reflétant sur la structure laquée de l’instrument. Elle lance : « Qui est cette brunette qui filme dans le coin bas Chris ? », avant de pointer le fait que cela puisse être des cheveux et une épaule.
Mais les internautes sont divisés. Si certaines personnes espèrent y voir un indice évident, d’autres contrecarrent la théorie. « Elle a coupé ses cheveux », « C’est un tapis sur le sol en bois. Cela se reflète à cause du cylindre du piano », « Si une femme filme, j’espère qu’elle est chirurgienne car elle ne bouge pas d’un centimètre tout au long de la vidéo ».
Avec Femina