Chine: Dourado a été suspendu pour avoir bousculé un arbitre
L’attaquant brésilien Henrique Dourado a été suspendu un an en Chine pour avoir bousculé un arbitre lors d’un match de Premier League.
A poussé un arbitre derrière, même à pleine vitesse, et plus précisément à la 16e minute du match, lors d’un match pour la première division locale, face à Wuhan Yangtze River, dimanche cette semaine. Selon l’annonce de la Fédération chinoise de football, une bousculade a été jugée intentionnelle dans ce match nul (2-2), selon l’annonce de la Fédération chinoise de football, vendredi de cette semaine au plus tard. Le principal intéressé porte désormais la couleur du Henan Songshan Longmen, ayant considérablement grandi, par le passé, dans sa ville natale, et plus précisément du côté de Fluminense ainsi que chez Flamengo. A l’annonce de la suspension, la Fédération chinoise de football a notamment déclaré : « Nous espérons que tout le monde pourra travailler ensemble pour sauvegarder le bon ordre de la compétition et l’environnement nécessaire au développement de la compétition de football.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Cette suspension très lourde n’est pas vraiment la première fois que cela se produit dans ce pays. » En 2017, c’est un autre Brésilien, à savoir Oscar, qui a décroché ce championnat chinois, et plus précisément, l’équipe de la ville de Shanghai Port, en provenance de Chelsea pour un montant d’environ 60 millions d’euros.