Un Chinois aurait refusé de s’occuper de son fils après avoir été secoué par la découverte inattendue de la paternité de son enfant présumé.
Il a découvert qu’il n’était pas son enfant biologique.
L’enfant de 5 ans, qui porte le pseudonyme de Xiao Rui, a été abandonné à la maternelle par son père la semaine dernière.
Selon certaines informations, son père l’a déposé à l’école comme d’habitude, mais n’est pas revenu le chercher le soir.
A lire aussi : DJ Cuppy : « Mon père, Femi Otedola m’a toujours rappelé qu’on ne peut pas emporter son argent quand on meurt »
Selon le Jiangxi Morning Post via le South China Morning Post, Xiao portait un sac à dos contenant uniquement des vêtements de rechange et un téléphone portable.
Le professeur du garçon aurait tenté de contacter son père.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe père a parlé à Chen et a refusé de venir chercher l’enfant, affirmant qu’il n’était pas le père biologique du garçon – sur la base d’un test de paternité – et que Xiao était désormais le problème de l’école.
Papa abandonne son fils de 5 ans à l’école après avoir découvert qu’il n’était pas son père biologique
Chen s’est rendue plus tard à la maison de Xiaomou et a découvert qu’elle était vide et que l’on ne savait pas où se trouvait sa mère.
A lire aussi : Ouganda : 10 vaches et 3 chèvres de quoi payer un meurtre ? (vidéo)
Des rapports locaux ont indiqué qu’ils avaient contacté la police, qui avait pris contact avec le grand-père et l’oncle de Xiao, mais aurait également refusé de venir chercher le garçon.
Les utilisateurs du site de microblogging chinois Weibo ont été indignés par la nouvelle.