Le rappeur Sarkodie, plusieurs fois primé, s’est plaint de la somme d’argent qu’il utilise pour faire le plein de sa voiture tous les trois jours.
Les prix du carburant ont augmenté en l’espace de trois semaines au Ghana, puisque les prix ont augmenté trois fois en trois semaines. Beaucoup de Ghanéens se sont plaints de l’augmentation des prix, car elle a affecté les prix des tarifs de transport.
LIRE AUSSI : Sarkodie explique pourquoi il ne possède pas de maisons à Accra
Dans une interview sur le programme Showbiz A to Z de Joy FM, le chanteur a révélé que les temps sont pour lui aussi malgré son statut. « Je ne pourrais pas mettre la main sur tout parce qu’au moins, grâce à Dieu, nous sommes passés d’un certain stade où nos problèmes ne sont pas nécessairement ceux de la personne ordinaire dans la rue », a déclaré Sarkodie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPlus précisément, sur la hausse du prix du carburant, il a déclaré : « Si moi-même je peux avoir un niveau de difficulté dans certaines choses, ce n’est pas une difficulté (en soi) mais c’était un grand choc, les prix du carburant sont fous. Pour faire le plein de ma voiture maintenant, je me heurte à 2 000 cedis, ce qui est grave. Il faut environ 2 000 cedis (87 000) pour pouvoir se déplacer pendant trois jours « , a-t-il déploré.
LIRE AUSSI : « Désolé mon frère », Sarkodie console Davido suite à la mort de son fils
Sarkodie est en tournée médiatique depuis quelques jours pour promouvoir son album Jamz.