Bonne nouvelle. Le premier but en 2023 d’Andre Ayew au Qatar est enregistré. Le capitaine des Black Stars du Ghana était de retour dans son club d’Al Sadd pour la première fois depuis la Coupe du monde. Il a marqué son troisième but de la saison, le premier depuis septembre dernier.
Le capitaine du Ghana, Andre Ayew, a rapidement donné l’avantage aux visiteurs, et Akram Afif a doublé l’avantage six minutes après le début de la seconde période
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Le FrenSteven N’Zonzi a ramené Al Rayyan dans le match quelques instants après le but d’Afif – l’ancien joueur de Séville et de la Roma avec un beau film proche du poteau.
Malgré une dernière chance de l’attaquant ivoirien Yohan Boli, Al Sadd s’est imposé deux buts à un et s’est rapproché à deux points du leader Al Gharaffa avec un match en moins.
Avec Africanews
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter