Chadwick Boseman : l’émouvant hommage de sa veuve Simone en chanson

Chadwick Boseman a été honoré ce samedi lors d’une collecte de fonds organisée par le programme Stand Up to Cancer. A une semaine du premier anniversaire de sa mort, liée à un cancer qu’il avait gardé secret, la star de Black Panther a reçu un émouvant hommage de la part de sa femme, Simone Ledward Boseman.

La veuve de l’acteur a livré une bouleversante interprétation du morceau  » I’ll Be Seeing You « . Sa prestation a été introduite par l’acteur et producteur Anthony Anderson, qui a rappelé que « de nombreuses personnes ont été dévastées d’apprendre la mort tragique de Chadwick Boseman, après qu’il a lutté en privé contre le cancer pendant plusieurs années ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Le monde a perdu un artiste incroyable et un vrai héros. Mais avant d’être un personnage public, c’était une personne comme vous ou moi : un fils, un frère, un oncle, un cousin, un ami, un collègue, un mari », a-t-il ajouté. « Beaucoup d’entre nous connaissent trop bien la douleur que la mort d’un être aimé laisse dans la vie de ceux qui l’aiment. La femme de Chadwick, Simone, est ici pour chanter une chanson sur la réalité du deuil, et sur comment trouver un moyen d’aller de l’avant. »

L’acteur américain Chadwick Boseman, star du succès planétaire des studios Marvel Black Panther, est mort à 43 ans en août 2020, après une bataille contre le cancer du colon menée pendant quatre ans en privé.

Avec BMFTV

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *