Céline Dion s’est confiée, il y a plusieurs jours, sans filtre au sujet d’une épreuve compliquée qu’elle a vécue par le passé. Un moment traumatisant mis en avant dans le magazine people Public.
Dans cet entretien, le magazine est revenu sur le parcours de la chanteuse canadienne. C’est ainsi qu’on a su que la veuve de René Angélil avait souffert d’une grande tragédie à une époque.
« On peut attendre les premiers rangs des chartes en ayant débuté au fond de la classe », indique le magazine, avant d’illustrer ses arguments avec l’exemple de Céline Dion. La maman de trois enfants garde, en effet, des souvenirs durs de ses années à l’école. Un passage de son existence qu’elle qualifie comme cauchemardesque durant son entretien avec la YouTubeuse Lola Dubini.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je n’étais pas vraiment douée à l’école, mais alors pas du tout », a indiqué la chanteuse de 53 ans. Elle indique avoir été victime de harcèlement quand elle était à l’école. Ses camarades de classe la critiquaient sur son physique qu’ils considéraient comme « ingrat ».
Mais, malgré cette période compliquée, elle a rencontré l’homme de sa vie qui est parvenu à lui redonner le sourire. Pour mémoire, ce dernier est mort en 2016 des suites d’un cancer.