Celebrating Africa : Sarkodie aux côtés de Vegedream et d’autres stars

Celebrating Africa : Sarkodie aux côtés de Vegedream et d’autres stars

Doingbuzz 10 octobre 2022 1 min Aucun commentaire

Sarkodie est prêt à rejoindre d’autres poids lourds du continent et d’ailleurs pour se produire à l’OVO Arena Wembley le vendredi 21 octobre 2022 lors d’un concert intitulé « Celebrating Africa ». C’est un hommage à maman Africa à travers la musique.

Le vénéré rimeur ghanéen, qui détient officiellement le record du rappeur le plus décoré d’Afrique, partagera la scène avec Vegedream (Côte d’Ivoire), Winnie Nwagi (Ouganda), Bongo Flava (Tanzanie), Diamond Platnumz (Tanzanie) et Lojay (Nigeria). Il y a bien d’autres stars internationales qui seront de la partie.

LIRE AUSSI : Ghana : Shatta Wale se moque du style vestimentaire de Sarkodie

Le concert vise à raviver l’esprit de l’Afrique, en allumant le feu de la célébration du continent à travers la musique et le divertissement.

L’événement auquel participe Sarkodie deviendra une célébration annuelle mettant l’accent sur la culture et le style de vie uniques de l’Afrique à travers la musique et le divertissement, dans le but de soutenir la jeunesse foisonnante, innovante et exubérante.

LIRE AUSSI : Sarkodie : Des photos du rappeur avec cette célèbre actrice font le buzz

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter