Ce n’est pas le bon moment pour un cessez-le-feu, selon le Kremlin

Ce n’est pas le bon moment pour un cessez-le-feu, selon le Kremlin

actuenpoche 31 mars 2023 1 min Aucun commentaire

Ce N&Rsquo;Est Pas Le Bon Moment Pour Un Cessez-Le-Feu, Selon Le KremlinLa Russie affirme qu’un cessez-le-feu en Ukraine en ce moment ne l’aiderait pas à atteindre les objectifs de son « opération militaire spéciale ». Le Kremlin a répondu au président biélorusse Alexandre Loukachenko, qui a appelé à une trêve « sans conditions préalables » lors d’un discours à la nation.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré aux journalistes que la Russie avait pris note des commentaires de Loukachenko et que le président Vladimir Poutine en discuterait avec lui la semaine prochaine. « En ce qui concerne l’Ukraine, rien ne change, l’opération militaire spéciale se poursuit car aujourd’hui c’est le seul moyen devant nous pour atteindre nos objectifs », selon Peskov.

Il a déclaré que certaines parties du plan de paix de la Chine en Ukraine étaient « irréalisables pour le moment, en raison de la réticence – ou plutôt de l’incapacité – de la partie ukrainienne à désobéir à ses superviseurs et commandants ». Peskov a fait référence aux affirmations de Moscou selon lesquelles les alliés occidentaux de l’Ukraine ont ordonné à Kiev de ne pas poursuivre un cessez-le-feu.

 

Lire aussi : Mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine : de nouvelles déclarations fustigent l’occident

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu