McDonald’s a notamment produit dans le passé des hamburgers qui semblaient défier la décomposition. Cependant, aucun n’est comparable à un de l’Australie qui n’a jamais montré de signes de décomposition malgré son achat il y a près de trois décennies.
Les amis australiens Casey Dean et Eduards Nits ont affirmé avoir commandé le Quarter Pounder avec du fromage en 1995 – lorsque Bill Clinton était président des États-Unis – dans un McDonald’s d’Adélaïde alors qu’ils étaient adolescents.
Ils ne savaient pas que cela deviendrait l’un des plats les plus célèbres au monde.
Le Fameux Hamburger
Le hamburger a passé plus d’une décennie sur 30 ans dans un hangar étouffant à Adélaïde, où le mercure éclipse fréquemment 86 degrés F en été.
« En tant qu’adolescents, nous commandions souvent de la nourriture, et c’était tout simplement trop », a déclaré Dean à l’AFP . « Cela a déclenché une chaîne d’événements au cours desquels nous plaisantions: ‘Imaginez si nous gardions cela pour toujours. », selon lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Ils ont mis leur argent là où ils étaient et ont décidé de s’accrocher au sandwich , que les deux ont affectueusement surnommé leur « compagnon ».
Près de 30 ans plus tard, le McFossil était toujours remarquablement intact, sans aucun signe de moisissure ou d’odeur, bien qu’il ait légèrement rétréci par rapport à sa taille d’origine.
La longévité de cette bouchée est peut-être particulièrement impressionnante si l’on considère qu’elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans une boîte en carton et en bois.
Hamburger De 29 Ans !
Dean a dit que les rats ne toucheraient pas au hamburger.
« Les rats avaient en fait mangé le sac en plastique, des tas de vêtements, sont entrés dans la boîte et ont quitté le hamburger », a affirmé Dean.