Avant que la situation ne se termine mal, le chef étoilé préférerait mettre fin au service. Comme d’habitude, il ne pensait pas ses mots. Doingbuzz vous raconte la scène !
« Cauchemar en cuisine », « Objectif Top Chef »… Une rentrée chargée pour Philippe Etchebest https://t.co/Vkp20jGlr2
— Europe 1 ???????????? (@Europe1) November 1, 2021
Cauchemar en cuisine : épisode inédit !
Le cauchemar en cuisine est inspiré du cauchemar en cuisine de l’émission britannique Ramsey, dans laquelle opère le chef Gordon Ramsey. Le but de ces deux salons est d’aider les restaurateurs en difficulté.
Que les chefs aient besoin de recettes, de méthodes ou d’organisation, Philippe Etchebest saura les aider. Ce dernier a 54 ans et accueille Cauchemar en cuisine depuis 2011 et a été témoin de scandales en cuisine.
En fait, la cuisine sale le met dans un état incroyablement en colère, et le public est toujours heureux de voir ses moments de tension. En fait, le spectacle est basé sur ses caractéristiques explosives. Lorsqu’il a élevé la voix, nous avons écouté Philippe Etchebest, « Oui le chef » ! Par ailleurs, Meilleur Ouvrier de France a également été juré de Top Chef et a animé l’émission Objectif Top Chef.
Il a participé à quatre reprises à l’émission Fort Boyard sur France 2. En fait, l’hôte de Cauchemar en gastronomie est un concurrent intérieur.
Par conséquent, il ne se lasse pas de se lancer de nouveaux défis. Depuis la crise pandémique et les différents confinements, il a exprimé à plusieurs reprises ses regrets pour la situation catastrophique à laquelle sont confrontés les restaurateurs.
Philippe Etchebest, le sauveur des cuisines !
Top 10 des meilleures punchlines de Philippe Etchebest dans Cauchemar en Cuisine https://t.co/397fXc7FFJ pic.twitter.com/4rXn57ryXi
— Topito (@topito_com) May 17, 2016
Dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est le sauveur des restaurateurs. Il est attendu comme le messie ! En même temps, on le craint et il fait peur ! En effet, on a l’impression que l’ours va sauter sur sa proie quand il débarque dans un lieu. Pour information, c’est la première fois que l’émission est diffusée un vendredi soir sur M6, et cela, depuis dix ans. Donc, ce vendredi 5 novembre 2021, Philippe Etchebest a été rendre visite à Joël et Martine à Muret en Haute-Garonne. C’est cette dernière qui a contacté le chef étoilé pour remettre de l’ordre dans son restaurant et notamment sa cuisine. Pour preuve, à soixante-dix ans, son mari continue de travailler dans un mauvais état et de mauvaises conditions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans l’émission Cauchemar en gastronomie, on est souvent surpris par les coulisses des restaurants visités par Philippe Etchebest.
Dans le dernier épisode, en arrivant dans la cuisine, il s’est rendu compte que le restaurateur Joël s’était blessé au genou en boitant.
Il a confirmé qu’il s’était fait opérer il y a quelques mois, et sa femme a également souligné que cela lui arrivait souvent…
Dans certains services, il se sentait très fatigué : « Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’avez-vous fait ? », a demandé Chebest, ajoutant : « Vous vous êtes fait mal au genou ? ».
« Je le vois bien qu’il a mal… »
Sa femme Martin a dit qu’il avait dû heurter quelque chose : « Je pense qu’il a un peu glissé. » Philippe Echebest lui a demandé : » Joël, tu t’es tordu le genou ? Celui que tu as réparé ? » Joël, qui était en mauvaise santé, a répondu qu’il s’était blessé.
« Je peux voir qu’il souffre parce que son visage a changé, et je peux voir qu’il souffre, alors j’ai un peu peur », a déclaré sa femme. Elle a poursuivi en racontant son quotidien : « Ça a toujours été comme ça. C’est ainsi que Joël a réagi.
Quand il sera blessé, il continuera à chercher son poisson. » Philippe Etchebest a alors décidé de mettre fin directement au service.
Ce n’est pas la première fois que cela se produit dans un cauchemar en cuisine. « Nous nous arrêterons là », a déclaré le département du Trésor.
Mais la situation va s’améliorer car les équipes de Cauchemar en Cuisine et Philippe Etchebest vont aider les restaurateurs à trouver de nouvelles façons de travailler. Par conséquent, réduisez la course entre les différents postes de travail pour maintenir la santé du genou.
Nouveau !
Philippe Etchebest : un Chef au top ! ; #Bordeaux : Exp’Hôtel le retour ; #Tourisme : Double récompense pour la destination Bordeaux ; Je n’ai plus ni client, ni mission… et alors ? ; Sobriété #numérique et obsolescence…
Bonne lecture !https://t.co/naZFfHLKbY pic.twitter.com/xn7t3G5x0C— Les Échos Judiciaires Girondins ???? (@EchosGirondins) November 5, 2021