Casemiro a donné les raisons de son départ du Real l’été dernier. Exilé à Manchester United après avoir remporté son cinquième trophée majeur avec CasaBlanca, Casemiro est une icône en Castille.
La version de Casemiro sur son départ
Interrogé par le média brésilien PLACAR TV, le joueur a expliqué son choix de départ. Commentaire retweeté par Marca :
« J’avais plusieurs motifs que l’on finit par mettre dans la balance et que l’on finit par compenser. En parlant de motifs… j’ai bien sûr parlé à ma famille. C’est important de parler à ma famille. Ils ont accepté que tout se passe bien. Ma femme, ma famille, mes enfants… bien sûr, c’est important pour leur bonheur aussi«
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'Offre
Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCasemiro supposait que c’était le bon moment
Selon ses propres mots, l’envie de changer la donne et de découvrir un nouveau championnat pèse lourd ! La décision est venue très bien à temps pour Casemiro, qui a déclaré qu’il n’aurait certainement pas fait ce choix il y a deux ou trois ans.
« Il y a eu un moment où j’ai voulu quitter le club, quitter un grand club. Il y a des moments où vous avez cette volonté, cette force de bouger. Je dirais aussi que si cela avait été il y a deux ans, je ne serais pas parti. Si cela avait été il y a deux ou trois ans, je n’aurais pas quitté le Real Madrid pour aller dans un autre grand club européen. Il y a une ambition de vouloir jouer dans un autre championnat«
LIRE AUSSI : Mercato : Alexander Djiku s’est engagé à Fenerbahçe !