Carmen Sama a exprimé son amour pour Kimberly, la fille du général Camille Makosso. Kim Makosso célébrait son 19ème anniversaire, ce lundi 16 janvier 2023.
Ce 16 janvier, Kimberly Makosso a célébré son anniversaire entourée de ses proches, dont Carmen Sama. Cette dernière a utilisé son compte Instagram pour envoyer un message d’amour à la fille du général Makosso.
LIRE AUSSI : Kim Makosso fait de troublantes révélations : « Nous n’avions pas l’argent »
“Aidez moi à souhaiter un Joyeux anniversaire à mon bb @kim_makosso_ ???? , mon cœur, ma fille, ma PDG , je suis si fière de toi tu es la personne la plus douce , aimante, INTELLIGENTE , Charismatique que j’ai connu Que la grâce de Dieu te comble de bonheur, succès dans ton entreprise, pleins de belles choses et que son amour soit toujours ton partage sache que ta mère est fière de toi et que je serai toujours là pour toi je t’aime ❤️???????????????? », a déclaré Carmen Sama.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantKim Makosso, future influenceuse ?
Kim Makosso est la fille aînée du pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire. Elle semble vouloir marcher dans les traces de celui-ci. Tout récemment, sur son compte Instagram, elle a poussé un coup de gueule contre les filles matérialistes. Celles qui n’aiment rien faire et aiment vivre aux dépens des hommes.
LIRE AUSSI : « Je t’aime » : Ce comédien ivoirien drague Kim Makosso, la fille du chef de la marmaille
Kimberly Makosso, communément appelée Kim, dans une sortie sur son compte Instagram, a demandé aux filles d’arrêter de “vendre” leur corps. “Les filles travaillez heinnn il y’a des rêves que vos fesses ne pourront pas réaliser”, a écrit la file aînée d’une fratrie de trois enfants.
Dans les commentaires, plusieurs personnes ont réagi. Il y a notamment Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat qui n’est pas passée à côté du post. La sortie de Kim Makosso a été vaguement saluée.