Un cannibale présumé accusé d’avoir mangé le visage de sa victime à Las Vegas

Un cannibale présumé arrêté pour une attaque macabre à Las Vegas. Colin Czech a été appréhendé pour un incident choquant impliquant la consommation de la chair de sa victime à Las Vegas.

Selon les rapports, Czech a rencontré sa victime, identifiée comme Kenneth Brown, dans une supérette le 28 avril. Des témoins ont décrit une scène horrible au cours de laquelle Czech aurait plaqué Brown à l’extérieur du magasin vers 5 heures du matin et aurait commencé à lui mordre le visage, dévorant la chair d’un œil et d’une oreille.

Des détails effrayants ressortent des appels au 911

Pin It On Pinterest

Lire aussi : “Je suis fatigué de manger de la chair humaine”, se lamente un ”cannibale”

Les appels au 911 et les documents judiciaires obtenus par KLAS News ont mis en lumière la nature effroyable de l’attaque. Des témoins ont raconté avoir vu le cannibale s’attarder à l’extérieur du magasin avant de se lancer à l’assaut de Brown. L’un d’entre eux, un employé du magasin, a décrit le comportement erratique de Czech, le comparant à un chien prêt à bondir. Un autre appelant a déclaré avoir vu Czech monter sur un autre homme et se livrer à d’autres actes de violence.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les forces de l’ordre ont rapidement répondu aux appels de détresse et ont réussi à appréhender le cannibale sur place. Les documents judiciaires indiquent que Czech a été trouvé avec « de la matière biologique dans ses cheveux, sa bouche et sur ses vêtements ». Tragiquement, Brown a succombé à ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital.

Pin It On Pinterest

Accusations de meurtre et déclarations troublantes contre le cannibale

Lire aussi : Halloween : 5 films d’horreur terrifiants à absolument regarder

Czech est désormais accusé de meurtre dans le cadre de cette attaque brutale. Les rapports suggèrent que Czech a fait des déclarations troublantes à la police, affirmant qu’il a eu des hauts et des bas et qu’il croyait être possédé après être resté éveillé pendant cinq jours.

Cet incident déchirant a choqué la communauté de Las Vegas et relancé les discussions sur la santé mentale et la toxicomanie. Au fur et à mesure que l’enquête progresse, les autorités s’efforcent de reconstituer les événements qui ont conduit à cet horrible acte de violence.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *