C’est parti pour le 71ème Festival de Cannes ! Ce mardi 8 mai, Penelope Cruz et Javier Bardem étaient les stars de la toute première montée des marches, pour le film « Everybody Knows », réalisé par l’Iranien Asghar Farhadi en compétition pour la Palme d’or.
Amoureux grâce au cinéma
Les deux stars de cinéma espagnoles s’aiment depuis 10 ans et c’est grâce au cinéma ! La première fois qu’ils se sont rencontrés, c’était en 1992, dans « Jamón, Jamón », mais ce n’est qu’en 2008, sur le tournage de « Vicky Cristina Barcelona », qu’ils sont tombés amoureux. Mariés depuis le 5 juillet 2010, dans le plus grand secret aux Bahamas, ils ont ensemble deux enfants (Leonardo, né en 2011 et Luna, née en 2013) et ne cessent d’avoir des projets ensemble !
Hier soir, c’est en toute complicité qu’ils ont monté les marches. A propos de ce nouveau film qu’elle présente avec son amoureux, la bombe ibère a confié au Progrès « Nous aimons jouer ensemble, mais nous n’avons pas envie de le faire chaque année. Ce n’est pas très bon pour le couple de le faire trop souvent ! On nous sollicite régulièrement pour faire des films ensemble, mais il faut que cela fasse sens ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Une relation de grande confiance »
Et d’ajouter : « Je ne dirais pas que cela vous rend meilleur ou pire. Cela a des avantages, parce que vous êtes dans une relation de grande confiance. C’est un hasard si nous nous retrouvons au même moment à jouer dans ‘Escobar’ ou ‘Everybody Knows’. Le premier avait été tourné il y a deux ans ».