CAN 2023 : El Hadji Diouf a adressé un message fort au Cameroun !

CAN 2023 : El Hadji Diouf a adressé un message fort au Cameroun !

Fiastide2022 11 janvier 2024 2 min Aucun commentaire

L’ancien joueur sénégalais El Hadji Diouf a adressé un message fort à ses adversaires à la veille de la CAN 2023. Alors que les nations participantes arrivent progressivement sur place pour les derniers préparatifs, Diouf a souhaité partager son point de vue sur les Lions de la Teranga.

Can 2023 : El Hadji Diouf A Adressé Un Message Fort Au Cameroun !

 

El Hadji Diouf fait une mise en garde pour la CAN 2023

« Je ne pense pas que nous nous cacherons derrière quoi que ce soit aujourd’hui parce qu’il fait très chaud pour tout le monde. Nous sommes les tenants du titre et je pense qu’aujourd’hui pour cette compétition de cette ampleur, il faut être prêt. Je ne peux donc parler que de football. Quand on regarde ces joueurs, ils sont tous fiers. Il faut être confiant, avoir la confiance de dire qu’on a la meilleure équipe. Je connais les joueurs, je joue avec eux tous les jours à l’entraînement et je crois qu’ils sont déterminés à redevenir champions d’Afrique ».

Il a ensuite renchéri en donnant son impression sur le match contre le Cameroun. « C’est un match de football et il restera ainsi pour toujours. C’est le Cameroun et on le respecte, mais aujourd’hui je vous l’ai dit, les stars actuelles, la meilleure équipe d’Afrique en ce moment, c’est le Sénégal et nous représentons le Sénégal et l’Afrique. Et nous ferons plaisir aux africains », a-t-il déclaré.

Il est à noter que selon les probabilités de Opta, le Sénégal est le plus grand favori avec 12,8% de chances suivi de la Côte d’Ivoire (12,1%), le Maroc (11,1%).

El-Hadji Ousseynou Diouf, né le 15 janvier 1981 à Dakar, est un footballeur international sénégalais évoluant au poste d’attaquant.

Né à Dakar d’un père guinéen1 et d’une mère sénégalaise, il passe son enfance à Saint-Louis, l’ancienne capitale du Sénégal. El-Hadji commence le football dans les quartiers au poste de gardien de but, poste qu’il quitte quand son équipe est menée pour devenir attaquant, avec Jules Bocandé comme modèle. À 13 ans, il se fait remarquer à Dakar lors de la semaine de la jeunesse.

 

LIRE AUSSICAN 2023 : un outil prédit le vainqueur de la compétition, incroyable !

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter