CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

Samuel Eto’o a fait tomber Patrick Jurad dans un tweet depuis que la sélection des Comores des cas de test Covid avant les huitièmes de finale contre le Cameroun a été critiquée.

En effet, Samuel Eto’o et la Fecafoot sont soupçonnés de tricherie par de multiples supporters depuis le huitième de finale Cameroun-Comores. Pour certains, le Cameroun a été favorisé dès le début du match. L’absence du gardien comorien avant les huitièmes de finale et le carton rouge d’ouverture du capitaine de l’équipe (6e minute) ont ajouté à la polémique.

Le journaliste Patrick Juillard revient sur l’affrontement entre le Cameroun et les Comores dans un tweet du mardi 25 janvier 2022. Dommage que le président de la fédération camerounaise, Samuel Eto’o, ait choisi de remettre le football au centre de l’attention, ne faisant pas appel à la CAF pour donner aux Comoriens une chance de se défendre avec des gardiens professionnels. Il en sortira grandi. »

Pin It On Pinterest
Can 2021: Samuel Eto'o Répond Sèchement À Un Journaliste Français
Can 2021: Samuel Eto’o Répond Sèchement À Un Journaliste Français

Les tweets du journaliste n’étaient clairement pas du goût de Samuel Eto’o, et il n’a pas hésité à le traiter durement dans les commentaires sous sa publication. Quand tu n’as rien à dire. Arrêtez de faire Guignol. »

La polémique entourant l’extermination des Comoriens n’est pas prête de s’arrêter. Plusieurs personnes, dont l’ancienne Miss Comores Marie Imamou, se sont exprimées sur le sujet.

 

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *