Samuel Eto’o a fait tomber Patrick Jurad dans un tweet depuis que la sélection des Comores des cas de test Covid avant les huitièmes de finale contre le Cameroun a été critiquée.
En effet, Samuel Eto’o et la Fecafoot sont soupçonnés de tricherie par de multiples supporters depuis le huitième de finale Cameroun-Comores. Pour certains, le Cameroun a été favorisé dès le début du match. L’absence du gardien comorien avant les huitièmes de finale et le carton rouge d’ouverture du capitaine de l’équipe (6e minute) ont ajouté à la polémique.
Le journaliste Patrick Juillard revient sur l’affrontement entre le Cameroun et les Comores dans un tweet du mardi 25 janvier 2022. Dommage que le président de la fédération camerounaise, Samuel Eto’o, ait choisi de remettre le football au centre de l’attention, ne faisant pas appel à la CAF pour donner aux Comoriens une chance de se défendre avec des gardiens professionnels. Il en sortira grandi. »
Dommage que Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise élu pour remettre le football au centre des préoccupations, n'ait pas appelé la CAF à laisser les Comores défendre leurs chances avec un gardien de but de métier. Il en serait sorti grandi. #CAMCOM #CAN2021 #RFICAN pic.twitter.com/qN1Sy8POB3
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) January 24, 2022