Nwankwo Kanu, l’ancienne star des Super Eagles, a désigné le pays qui remportera le trophée de la CAN 2019 en Égypte. Selon le footballeur en retraite, le Nigeria a tout pour remporter la compétition
Ce dernier affirme que tous les joueurs de Gernot Rohr jouent chaque semaine dans leurs différents clubs, ce qu’il a décrit comme un « brillant avenir » pour les Super Eagles.« Nous prions pour que 2019 soit mieux que 2018. Mais nous devons célébrer nos héros tant qu’ils sont en vie. Cela nous rappelle Stephen Keshi, Amodu Shuaibu, Samuel Okwaraji, c’est pourquoi les équipes féminines se plaignent. Laissez les équipes « féminines » faire mieux qu’elles ne l’ont fait lors des précédentes Coupes du Monde », a déclaré Kanu à Brila FM.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Quant aux Super Eagles, j’espère qu’ils gagneront la Coupe des Nations, c’est ce que je dis aux gens. Les joueurs me rendent fier – Mikel Obi, Alex Iwobi et les autres jouent bien, c’est pourquoi je ne panique pas. Je ne peux pas commencer à identifier les noms des joueurs. Je crois qu’ils vont gagner la CAN 2019.
L’avenir est prometteur pour les Super Eagles. Nous avons des joueurs qui jouent chaque semaine en Europe », a-t-il expliqué.
Le Nigeria affrontera les Seychelles le 23 mars prochain dans le cadre de son dernier match de qualification pour la CAN avant d’affronter l’Egypte, pays hôte de la compétition, lors d’un match amical au stade Stephen Keshi d’Asaba.
Crédit photo : dailypost