Dans une récente apparition sur l’émission KFé Week-end du vendredi 26 mai 2023, le Général Camille Makosso a partagé une histoire émouvante sur la mort de son épouse bien-aimée, Tatiana Kosséré Makosso, décédée le 28 mars 2020.
Plus de trois ans après cette perte déchirante, le Général Makosso a témoigné de sa douleur indescriptible, laissant même couler des larmes lorsqu’il a aperçu une photo de ses enfants.
Le Général Makosso s’est dit extrêmement fier de ses enfants qui ont surmonté la tragédie de la perte de leur mère et ont décidé de poursuivre leur vie malgré cette épreuve.
La tragédie personnelle du Général Camille Makosso et sa fierté envers ses enfants
Lire aussi : « T’es pas morte », Camille Makosso rend hommage à sa défunte épouse Tatiana
Avec une voix émue, il a exprimé : « On se sent fier des enfants qui ont perdu leur maman mais qui résistent et qui décident de continuer de vivre, aujourd’hui, je suis fier de mes enfants qui étudient et évoluent. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a également révélé que sa fille, Mety, ressentait une certaine culpabilité pour le décès de sa mère, pensant que si elle ne s’était pas disputée avec sa sœur la veille du départ de leur maman, cela aurait peut-être évité la crise fatale.
Selon le Général Camille Makosso, les médicaments qui lui ont été prescrits auraient joué un rôle néfaste dans la santé de sa défunte épouse. Il a expliqué : « Parce que ma femme ne supportait pas certaines doses de médicament. » Même après toutes ces années, il ressent encore une profonde tristesse, mais il se réjouit de la résilience et de l’évolution de ses enfants.
Lire aussi : Grand P fait marrer les internautes avec une vidéo de danse (VIDEO)
« Aujourd’hui, je peux regarder mes enfants et être fier de toujours prier pour que ces enfants puissent rester dans la droite ligne de Dieu. Que ces enfants ne puissent pas dévier. C’est ma seule crainte », a-t-il ajouté avec émotion. Le pasteur exprime également sa gratitude que ses enfants restent à l’écart des mauvaises influences, telles que la drogue et le banditisme. « Je protège mes enfants des mauvaises fréquentations », a-t-il souligné.