Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Cameroun : elle meurt empoisonnée la veille de son vol pour les USA

Jeune étudiante de 21 ans, Laetitia s’est faite empoisonnée par une copine sans doute jalouse de son départ pour les États-Unis d’Amérique.

Nombreux sont ces africains, hommes et femmes, adolescents comme âgés qui ont le grand rêve de passer soit le restant, soit une partie de leur vie de l’autre côté de l’océan. Ce fut le cas de Laetitia qui était sans aucun doute aussi joyeuse de voir le succès de ses projets de voyage, lesquels projets se retrouvent à l’eau du fait d’un empoisonnement qui a eu raison de la jeune étudiante et qui a mis un terme à sa vie.

Selon des sources bien proches, les derniers moments de plaisir de Laetitia étaient la veille de son départ. Elle était en sortie avec ses trois autres copines comme d’habitude, sauf que cette fois-ci l’objectif était un peu différent, dire un charmant au revoir à ses amies avant son vol pour les USA. « Elle est sortie avec ses trois copines avec qui elle avait l’habitude d’aller s’amuser malgré le refus de maman. Elle disait leur faire confiance et était très heureuse en leur compagnie »,  rapporte sa plus jeune sœur.

Dès lors Laetitia s’est plaint des maux de ventre sans interruption. Ce devait être une véritable douleur pour conduire la jeune étudiante au trépas. « Elle ne cessait de se tortiller dans tous les sens, hurlait, pleurait. Elle a sûrement été empoisonnée», complémente la parente, au milieu de pleurs et de chagrins . C’est l’une des copines de Laetitia qui passera aux aveux, le reste de la bande ayant pris la poudre d’escampette. Elle accuse les deux autres d’empoisonnement. Nul besoin de trop penser, c’est une affaire d’envie et de jalousie.

Tout à fait normal, une enquête a été ouverte par les éléments des forces de l’ordre. L’objectif est de savoir plus sur cette défunction tragique de Laetitia à quelques heures de la réalisation de son projet de voyage.

Des leçons à tirer de cette situation ? Parlez-en en commentaire.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *