La situation du football au Cameroun semble tourner une page et la situation contractuelle de l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale, Rigobert Song, soulève encore plus de questions. Son bail expirant le 29 février, l’avenir de Song en tant que capitaine des Lions Indomptables est plus incertain que jamais.
Cette période de transition, chargée d’incertitudes, survient à un moment critique pour le football camerounais, qui cherche à se reconstruire et à se réinventer. La fin imminente du contrat de Rigobert Song symbolise non seulement le possible changement de garde à la tête de l’équipe nationale, mais aussi le début d’une nouvelle ère, potentiellement marquée par des décisions et des influences provenant des instances supérieures. C’est ainsi le président de la République, Paul Biya, qui aura le dernier mot concernant le nouveau sélectionneur, affirme Jeune Afrique qui cite des sources proches de la Fécafoot et du ministère des Sports.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Rigobert Song bientôt sans contrat
Dans cette attente, le Cameroun et ses supporters restent suspendus aux évolutions de cette situation. Si Rigobert Song ne voit pas son contrat être renouvelé, le suspense reste entier concernent le nom de son successeur. Si l’ancien sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, ne devrait pas venir suite à sa nomination à la tête des Philippines, la possibilité de voir un intérimaire sur le banc de touche des Lions Indomptables durant la trêve internationale de mars est très forte selon le magazine. On devrait en savoir plus très prochainement.
LIRE AUSSI : les Eléphants de la Côte d’Ivoire disputeront deux match amicaux à cette date !