La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda se mêle d’une affaire de sextape qui fait le tour des réseaux sociaux. La star camerounaise a sollicité l’aide des internautes afin d’apporter du soutien à Malika, la jeune femme qui est au cœur du scandale qui défraie la chronique sur la toile camerounaise.
Lire aussi : Cameroun : l’humoriste Kalagan demande Charlotte Dipanda en mariage
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa diva camerounaise Charlotte Dipanda a sollicité l’aide de ses fans dans une affaire de sextape dans laquelle est trempé un chroniqueur à canal 2+, Martin Camus Mimb. Au cœur de ce sujet qui délie la langue des Camerounais, se trouve la jeune femme prénommée Malicka dont la nudité fait le tour. Cet état de chose n’a pas échappé à l’instinct maternel de L’auteur du morceau « Coucou » qui lui vient à la rescousse sur la toile.
« Coucou Plus que jamais Malicka a besoin de notre amour. C’est notre sœur, notre fille, notre amie. Faites comme nous, signalez ses vidéos et photos… L’amour est plus fort que toute sorte de harcèlement. Rendons la dignité à toutes les victimes de ces prédateurs sexuels. Much Love”, a écrit Charlotte Dipanda.