L’attaquant camerounais Vincent Aboubacar a pointé la star du pharaon Mohammed Salah avant la demi-finale de la CAN 2021 contre l’Égypte (0-0, 1-3 aux tirs au but) et a déclaré que l’ailier de Liverpool ne l’avait pas beaucoup impressionné. L’attaquant d’Al Nasr a justifié sa position en lui faisant passer à la cinquième place du dernier Ballon d’Or, selon une enquête médiatique de 90football !
Mohamed Salah est très, très loin d’impressionner Vincent Aboubakar
« Je comprends l’attitude des gens, c’est l’un des meilleurs buteurs de Premier League. C’est normal que, quand tu touches à un joueur comme ça, les gens parlent. Mais j’ai bien dit que c’était mon opinion, mon point de vue. Après, si ça ne plaît pas aux gens, je m’en fous », a lâché l’ancien Lorientais, avant d’enfoncer le clou.
????????????????????
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMohamed #Salah est très, très loin d’impressionner Vincent #Aboubakar.
???? Les explications complètes du meilleur buteur de la dernière CAN : https://t.co/6JdokO5kUC#Cameroun #Egypte pic.twitter.com/EkhtkH2mYO
— 90football (@90footballFr) November 4, 2022
« Ce n’est pas un joueur moi qui m’impressionne. Ce qu’il fait, moi je peux le faire. Je n’ai juste pas la possibilité de jouer dans un grand club » a t’il insisté. Des propos qui feront à nouveau parler d’eux alors que l’Égyptien est acclamé dans le monde entier après le doublé dimanche en Premier League (2-1) face à Tottenham.
LIRE AUSSI : CdM 2022 : Sepp Blatter désapprouve le choix du Qatar