Mercredi dernier, lors du match opposant le FC Séville au RC Lens en Ligue des Champions, Sergio Ramos a été confronté à un problème bien plus grave que le résultat du match.
La presse espagnole rapporte qu’il a été victime d’un cambriolage à son domicile pendant qu’il était sur le terrain.
Un match en demi-teinte
Le FC Séville affrontait le RC Lens lors de la première journée de la Ligue des Champions, et malheureusement, le match s’est terminé sur un score de parité de 1-1.
LIRE AUSSI : Sergio Ramos donne les raisons de son transfert à Séville !
Sergio Ramos, titulaire lors de ce match, n’a pas pu empêcher le club français de repartir d’Andalousie avec un point. Cette performance a suscité quelques critiques envers l’ancien capitaine du Real Madrid.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe cambriolage de « Finca La Alegria »
Pendant que Ramos défendait les couleurs de son équipe sur le terrain, des cambrioleurs en ont profité pour pénétrer dans sa résidence la plus connue, la « Finca La Alegria », située en périphérie de Séville.
Selon Estadio Deportivo, les malfaiteurs ont dérobé des montres, des bijoux, des vêtements et de l’argent. Les quatre enfants de Ramos, ainsi que leur nourrice, ont été témoins impuissants de cet acte criminel. L’épouse de Ramos, Pilar Rubio, était absente pour des raisons professionnelles au moment des faits.
LIRE AUSSI : Mercato : Sergio Ramos visé par ce club rival de l’Inter Miami !
Un déjà-vu pour Sergio Ramos
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Ramos est victime d’un cambriolage. En 2012, sa maison de Madrid avait déjà été cambriolée, mais cette fois-ci, il se trouvait à l’intérieur avec son frère. Les cambrioleurs avaient pris la fuite lorsqu’ils avaient réalisé la présence de personnes dans la maison.