Burna Boy : Les fans dansent sur son morceau « Last last » au Qatar

Des fans de football à l’intérieur du stade Al Rayyan au Qatar ont été aperçus mercredi soir, 23 novembre, en train de danser sur la musique de Last Last de Burna Boy avant le combat entre la Belgique et le Canada.

 

Le Géant d’Afrique est sans aucun doute l’un des plus grands musiciens nigérians dont les chansons ont été entendues dans pratiquement toutes les nations du monde. Cette année encore, le chanteur a remporté de nombreux prix, dont le Grammy, ce qui constitue une réussite remarquable pour le Nigérian.

LIRE AUSSI : MTV EMA 2022 : Burna Boy, meilleur acteur africain

Selon une vidéo repérée sur Twitter, des fans ont été vus en train de s’amuser dans le stade sur la musique de Burna Boy.

Voir la vidéo ci-dessous

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

LIRE AUSSI : Burna Boy doublement nommé aux Grammys 2023

Il avait été aussi rapporté comment l’attaquant de Tottenham Hotspur, Harry Kane, a montré des mouvements de danse hilarants, alors qu’il célébrait leur victoire sur l’Olympique de Marseille avec le disque à succès de Burna Boy, Last Last.

Last Last est une chanson de chagrin d’amour de l’artiste nigérian, lauréat d’un Grammy Award. Cette chanson a atteint le sommet de plusieurs classements à travers le monde.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *