Burna boy, géant de la musique africaine (photos)
Sommaire
Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy est un chanteur et compositeur nigérian. Évoluant dans un genre artistique particulier, il décrit sa musique comme de l’afro-fusion, un genre qui mélange Afrobeat, riddims dancehall, reggae, rap américain et R&B.
Il fait partie de ces artistes nigérians à faire briller le drapeau de leur pays à l’international. Une véritable fierté africaine.
Burna Boy a fait ses débuts en 2012 après la sortie de son single Like to Party qui a eu un succès. Et dès lors, la star ne monte que de succès à succès. En 2018, la carrière de l’artiste connait un autre tournant après sa signature avec le célèbre label Atlantic Records. Sa carrière prends une autre tournure et fait un succès énorme à l’étranger. L’année suivant, il remporte le prix du meilleur artiste international aux BET Awards 2019. Ce qui fait de lui l’un des rares africain à détenir ce titre. L’artiste au fil de sa carrière a collaboré avec des stars américains de renoms comme Ed Sheran, Chris Brown, Major Lazer ou encore Justin Bieber.
Voici les photos de la star nigériane, Burna Boy.

Soyez le premier à commenter