Le mardi 17 mai 2022, un incident s’est produit au restaurant universitaire Norbert Zongo à Koudougou. Un étudiant a été tué dans une bousculade alors qu’il faisait la queue pour que son tour soit servi.
Un drame à l’université Norbert Zongo de Koudougou, mardi 17 mai, a coûté la vie à un jeune étudiant. Ce dernier a attendu son tour pour manger à la cafétéria universitaire et a été étouffé dans la file d’attente.
Tenipaguiba Tankoano a été épinglé lors des qualifications et étouffé mardi vers 12 heures, ce qui entraînera sa mort. En fait, tout allait bien jusqu’à ce que les rangs soient compactés. C’est dans cette ambiance que les étudiants s’efforceront de maintenir leur place dans le classement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
C’est comme ça qu’il s’étouffera jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Les étudiants ont immédiatement rappelé aux pompiers d’aider leurs camarades. Malgré diverses tentatives de réanimation, le jeune homme n’a pas pu survivre. La police a été contactée pour confirmer le drame.
« Oreille du Campus », le service d’information académique et professionnelle, a officiellement notifié que l’étudiant est décédé dans une bousculade dans le réfectoire de l’Université GEGA. Tenipaguiba Tankoano est une élève promue en mathématiques en 2019.