‘Buga Challenge’: le hit ‘Buga’ de Kizz Daniel-VIDEO présente une sœur aînée illuminant la toile avec ses mouvements de danse

‘Buga Challenge’: le hit ‘Buga’ de Kizz Daniel-VIDEO présente une sœur aînée illuminant la toile avec ses mouvements de danse

La redaction 26 juin 2022 2 min Aucun commentaire

Une vidéo d’une sœur romaine montrant ses talents de danseuse alors qu’elle rejoint le Buga Challenge a fait sensation sur Internet avec des réactions mitigées.

La sœur danse sur des chansons populaires de l’auteur-compositeur-interprète nigérian Oluwatobiloba Daniel Anidugbe, mieux connu sous son nom de scène Kizz Daniel.

Dans une vidéo vue sur le compte Facebook de la personnalité médiatique ghanéenne Kofi Adoma Nwanwani, la sœur était très excitée par la chanson.

Comme de nombreuses vidéos sur internet, elle chorégraphie des bougainvilliers en descendant, en montant et en bougeant les épaules.

 

Alors que certains internautes aiment ses mouvements de danse, d’autres soulignent que l’église moderne a beaucoup changé.

 

Voir la vidéo ci-dessous:

 

 

https://www.instagram.com/tv/CfOMvcPjHTb/?utm_source=ig_web_copy_link

Il y a quelques jours, le président du Libéria, George Weah, a aussi montré son côté amusant lorsqu’il a dévoilé ses talents de danseur en rejoignant le Buga Challenge.

Des centaines de Libériens qui ont été témoins de ce moment spectaculaire n’ont pu s’empêcher de crier d’excitation en saluant leur chef.

Voir vidéo :

 

 

https://www.instagram.com/tv/CfBazPcjb1k/?utm_source=ig_web_copy_link

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter